Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tant qu'il y aura du bleu et de l'orange
1 mars 2007

des bébés toute l'année

il n'y a pas qu'à la Droguerie qu'il y a des bébés toute l'année, dans mon entourage aussi.Alors j'enchaine tricot de bébé sur tricot de bébé.

  En ce moment je fais çamars_005

                                     ça donne ça

                                                        mars_004

                 c'est au point mousse, j'aime bien, mais ça monte lentement.

            Et toujours à la Droguerie j'ai acheté çadaniele_fevrier_008 du fil de bambou pour faire

            Cette robe (en blanc) et ce gilet ( encore du point mousse, en bleu )

mars006mars007      tous les modèles sont dans le livre "des bébés toute l'année à la droguerie"

Publicité
Publicité
Commentaires
tant qu'il y aura du bleu et de l'orange
Publicité
Publicité