Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tant qu'il y aura du bleu et de l'orange
24 septembre 2008

tricots d'automne

voila j'ai terminé mon chapeau d'automne , il va juste avec le temps que nous avons en Ile de France.

                    laine_006  c'est un modèle de garn studio.

Et puis en cours et ça urge, toujours because le temps qu'il fait, une veste longue du catalogue bergère de France de l'an dernier( ben oui ça fait un petit moment qu'elle est "en cours") .

J'ai juste modifié le point fantaisie qui était vraiment trop complexe, j'ai trouvé le point que j'ai choisi dans le livre 250 points de tricot de MCI.

                                  laine_002

Publicité
Publicité
Commentaires
tant qu'il y aura du bleu et de l'orange
Publicité
Publicité