Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tant qu'il y aura du bleu et de l'orange
24 février 2007

soyez indulgentes

je débute dans la sphère des blogs grâce au georgette swap qui m'a encouragée à échanger mes centres d'intérêts en matière de création manuelle et pourquoi pas aussi à propos de lecture , de film etc.

  Je visite régulièrement les blogs des fées créatrices , alors bon je prends place.

  Je vous présente une aquarelle , des bracelets et un ou deux tricots pour bébés que j'ai fait récemment.pull_Songe1robe_JudithP1010011P1010013

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bienvenue dans l'aventure blogesque !!<br /> <br /> tu verras n devient vite accro !!<br /> <br /> trés sympa ce que tu fais pas de honte à avoir ou d'indulgence de notre part !!<br /> <br /> que l'aventure continue !<br /> <br /> bisous
tant qu'il y aura du bleu et de l'orange
Publicité
Publicité