Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tant qu'il y aura du bleu et de l'orange
29 mars 2007

Je tricote

Je tricote dans mon coin

J'suis idiote, j'suis idiote

je tricote dans mon coin

J'suis idiote

Et je n'sais rien.

Voila ce qu'on chantait quand j'étais petite et que je tricotais (oui , ça m'a pris très tôt). Ben , on était loin des loisirs "créatifs".

  Alors , oui, j'ai tricoté "dans mon coin ", et du point mousse en plus, moins créatif ça n'existe pas, mais il faut savoir que la tricoteuse pense, à pleins de sujets, matériels , mais aussi existentiels; elle pense à son boulot quelquefois, à un cas difficile et à la façon de l'envisager. Elle écoute aussi, c'est  fou ce que le tricot permet comme concentration d'écoute d'émissions diverses et variées.

Alors voila le résultat: le pull de la droguerie est fini! blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je viens de m'apercevoir que tu m'as mis dans tes liens . " A petits pas à petits mots c'est moi" Merci je vais faire la même chose de ton blog qui me plait <br /> <br /> <br /> Zibulinette
Z
Bonjour Roseblume, Merci de venir sur mon blog.<br /> <br /> Adorable ce pull, c'est vrai que le tricot permet aux pensées de s'évader.<br /> J'ai beaucoup tricoté, et je continu, mais avec moins d'intensité. Le tricot revient à la mode.<br /> <br /> ....Le tricot me détend.<br /> <br /> Bisous de zibulinette
Z
Bonjour Roseblume, Merci de venir sur mon blog.<br /> <br /> Adorable ce pull, c'est vrai que le tricot permet aux pensées de s'évader.<br /> J'ai beaucoup tricoté, et je continu, mais avec moins d'intensité. Le tricot revient à la mode.<br /> <br /> ....Le tricot me détend.<br /> <br /> Bisous de zibulinette
C
il est vraiment très réussi , bravo !
K
Très sympa ce pull, j'aime beaucoup la couleur que tu as choisi. C'est vrai que je pense beaucoup moi aussi en tricotant....
tant qu'il y aura du bleu et de l'orange
Publicité
Publicité