Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tant qu'il y aura du bleu et de l'orange
15 mai 2007

découragement

ben oui, je suis un peu découragée, j'avais commencé ce blog en février,  à l'occasion d'un swap et puis bon je le tiens depuis

Mais je trouve que ça ne donne pas lieu à beaucoup d'échanges(peu de commentaires) et du coup j'ai un peu lâché le jeu et je perds le goût des posts. J'ai l'impression d'envoyer des bouteilles à la mer qui ne sont jamais trouvées par qui que ce soit.

Cela me rends un peu tristounette et me fait hésiter à continuer.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il ne faut pas te décourager, persévère !<br /> Il y a des hauts et des bas, c'est toujours comme ça, ma foi... tu le fais pour toi avant tout, ce blog, comme le dit mariec62.<br /> Il est difficile de mettre des comm partout... moi j'ai un peu réduit mon activité bloggesque, ça me prend trop de temps ! Du coup, je vais moins sur les blogs des copines et j'en suis désolée :-(
M
En effet, même coup de blues que moi. Bah il faut se dire que c'est d'abord pour soi qu'on le fait :-) Et puis il est tout jeune ton blog.
S
Allez ! Ne sois pas tristounette et surtout reste avec nous. <br /> Ce n'est qu'un vilain doute passager. <br /> Nous sommes nombreuses à avoir ce questionnement. <br /> Cette période de doute et de motivation en berne est je crois inéluctable.<br /> Un p'tit sourire s'il te plaît ;-)
tant qu'il y aura du bleu et de l'orange
Publicité
Publicité