Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tant qu'il y aura du bleu et de l'orange
10 juin 2007

livres

je voulais participer au swap littéraire, mais j'ai laissé passer le temps sans me mobiliser, c'est resté une vélléité.:(((

Alors pour quand même apporté ma contribution, je vous montre des livres que j'aime.

D'abord ceux dont je n'aime pas me séparer:

             livres_001

                  

livres_002

         Et puis ceux que je prête souvent:

         
livres_004


              livres_003


      Je devrais peut-être dire pourquoi ces livres ont une valeur pour moi,et je répondrai volontiers à ceux qui souhaiteront le savoir.

cf swap litteraire : swaplitteraire.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle sélection.<br /> <br /> Sinon j'ai un truc à te dire : "Taguée !"<br /> En allant sur mon blog, tu comprendras ;-)
Z
Dans la présentation de livres, ils me plaisent tous. J'ai lu et j'aime Fred Vargas<br /> Je viens de terminer " l'attentat" , un livre dur sur notre actualité. La fin ne pouvait pas être mieux.<br /> <br /> Proust ? Plus rien à dire qu'à lire et ...re lire..<br /> <br /> Bisous de zibulinette
tant qu'il y aura du bleu et de l'orange
Publicité
Publicité