Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tant qu'il y aura du bleu et de l'orange
23 juillet 2007

sudoku

pourquoi est-ce que je ne réalise pas les projets divers ( couture , bijoux, peinture etc) que j'ai?

D'abord parce que je suis trop ambitieuse pour le temps dont je dispose et aussi en ce moment parce que.....je japonise...ben oui en allant dès que je peux chez Junkudo( j'ai fait la liste de livres pour ma prochaine escapade à Paris mercredi).....mais aussi parce que je suis addict au sudoku, vous savez cette petite grille diabolique de 9x9 cases , à un nombre unique par case, d'où le nom d'ailleurs.

Alors dès que j'ai un peu de temps et même quand je n'en ai pas j'en prends et hop une petite grille ! ! Et la recherche commence, ça me rapelle les jeudis après-midi ( oui à l'époque c'était le jeudi le jour de congé scolaire) passés sur mes versions latines, à décortiquer le texte méthodiquement, ça peut paraître ringard, mais ça me plaisait beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour roseblume, contente de te retrouver après mon petit séjour dans les Pyrénées, tu es " addict " au sudoku, c'est un bon passe temps, pour moi ...je n'ai pas le temps, mon... addiction, c'est l'écriture j'écris sur tout et n'importe quoi, j'empile les pages que j'illustre, je t'assure après "mon moi" ma descendance trouvera " mes mots"<br /> <br /> bisous de zibulinette
tant qu'il y aura du bleu et de l'orange
Publicité
Publicité