Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tant qu'il y aura du bleu et de l'orange
15 juillet 2008

veste de bébé

voici un en coursjuillet_2008_019   c'est une veste de bébé du livre de la droguerie. pour le moment je me heurte à la difficulté suivante: comment faire avec les fils qu'il faut changer tous les 2 rangs ? Ou je les coupe et il faudra les rentrer ensuite ce qui représente un travail énorme , ou(ce que je fais) je tricote tous les fils ensemble sur la première maille tous les 2 rangs, mais c'est super moche...Que faites vous , vous, dans ce cas là? Merci de votre aide.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ma chère roseblume, je fais exactement comme sherra mais on est obligé de faire un allé et retour pour retrouver le fil.<br /> <br /> bon courage et <br /> <br /> bisous de zibulinette
S
Voilà mon truc, je ne coupe pas les fils je les fais suivre dans la lisière en croisant les différents fils, ils sont dès lors cachés dans la couture.<br /> Bonne chance
tant qu'il y aura du bleu et de l'orange
Publicité
Publicité