Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tant qu'il y aura du bleu et de l'orange
19 mai 2007

en feuilletant MCI

Des envies de réalisation en feuilletant le nouveau MCI: un sac, des tableaux textiles, une tunique, des broches, un débardeur. Il y avait longtemps que je n'avais eu autant de plaisir à ouvrir un MCI. La plupart du temps, je l'ouvre, je me dis bof..., je me réponds oui bof..., et c'est seulement un peu plus tard que je découvre des ouvrages que j'ai envie de réaliser.mai_003

Ma période "layette" touchant à sa fin, je vais peut-être trouver le temps de me mettre à tout ça.

mai_004mai_005mai_006mai_007mai_008

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est déjà disponnible ?!!!<br /> Tu es peut-être abonnée ?<br /> Contente d'apprendre qu'il est bien :-)<br /> Demain, à la première heure, je ferai un saut chez mon marchand de journaux !
tant qu'il y aura du bleu et de l'orange
Publicité
Publicité