Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tant qu'il y aura du bleu et de l'orange
20 mai 2007

potager

mai_010  Même si le temps ne porte pas vraiment au jardinage, nous nous sommes lancés dans un projet que nous avions depuis pas mal de temps: le potager hors sol en carré.

Bon là il est encore vide mais les plants seront vite mis en place , les graines semées. Le plus dur c'était la "menuiserie", enfin les planches à aller chercher chez LM, les scier etc, mais cette partie là ce n'est pas moi qui l'ai assumée, heureusement que j'ai un bricoleur à la maison.

     Et une petite photo du rosier blanc que j'aime, il vient de loin dans le temps, j'en ai récupéré une bouture du jardin de mon père qui lui même l'avait récupéré de chez ses parents....mai_015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
depuis longtemps déjà pour semer notamment des trucs simpls avec les loulous... C'est décidé, je montre ta photo à mon chéri ce soir, avec obligation de passer à l'acte cette fois ! Merci pour ton aide tiens ! plein de bises !
tant qu'il y aura du bleu et de l'orange
Publicité
Publicité