Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tant qu'il y aura du bleu et de l'orange
11 mai 2008

germinal

j'aime ce qui germe, signe de promesse, d'attente qui sera récompensée, de temps qui passe pour un devenir.....

Alors , d'abord une photo de gingembre qui au départ était destiné à la pâtisserie mais en a décidé autrement , a germé est s'est retrouvé "plante d'appartement"

                mai2008_069

Et puis une histoire de coeur avec une pomme de terre: au départ une pomme de terre en forme de coeur, de mon panier bio,que je n'ai pas pu me résoudre à éplucher et à couper....je l'ai gardée....elle a germé....impossible de m'en séparer....je l'ai plantée.

                                                                                    mai2008_067                                                                  

             mars_avril_2008_008

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Adorable cette histoire de pdt.Un petit coeur aussi beau et sensible que toi roseblume. Comme quoi il ne faut pas grand chose pour faire une jolie histoire <br /> <br /> <br /> bisous de zibulinette
tant qu'il y aura du bleu et de l'orange
Publicité
Publicité