Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tant qu'il y aura du bleu et de l'orange
17 mai 2008

clic clac c'est dans la boite

sur la proposition de "from me to you" voici ma récolte photographique.

1- le sujet en macro: une feuille de désespoir du peintre, moi qui rame souvent avec la peinture ....

mai2008_084

2- avant-après: le même nid en avril sous la neige et en mai avec les feuilles de l'arbre

mars_avril_2008_014mai2008_071

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Fallait y penser , des gestes tout simples des petits bonheurs<br /> <br /> Et pleins de bisous pour toi de zibulinette
L
ah le rayon chocolat...les grands esprits se rencontrent...
L
moi aussi j'adore ton avant/après
V
excellent l'avant/apres!!!! Ca m'impressionne meme!
tant qu'il y aura du bleu et de l'orange
Publicité
Publicité